Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 mars 2010

Sophie Gelfi : Une artiste textile














7 commentaires:

Valmu a dit…

J'adoooore ! Surtout les fonds marins.
En regardant ces patchworks je viens d'avoir une idée dont je te parlerai à l'occasion.

johala6@yahoo. a dit…

oui, moi aussi j'aime beaucoup le travail de Sophie Gelfi! Le dernier m'a inspiré un travail que vous découvrirez un jour!

Michele a dit…

Je partage votre admiration pour les ouvrages de Sophie Gelfi. J'aimerais bien pouvoir en faire autant, mais je n'ai pas son talent !
Tout comme pour Valmu ma préférence va aux fonds marins mais aussi aux deux derniers.

Michele a dit…

Tu as vu où elle habite ? Dans ma ville natale ! Je lui rendrai visite dans son magasin la prochaine fois que j'irai.

johala6@yahoo. a dit…

Ah ah, je me demandais si tu allais le voir???? Et quand je viendrai te voir, nous irons ensemble la revoir! Au fait, il y a une certaine expo de patch en Avril vers chez toi non?????

Michele a dit…

Mais bien sûr que je l'ai vu !!! Et j'espère bien que tu viendras chez moi pour que nous retournions voir ensemble l'expo "Pour l'Amour du Fil" qui cette année aura lieu du 22 au 25 avril.Dans la foulée, pourquoi n'irions-nous pas à Clermont-Ferrand rendre visite à Sophie Gelfi?

johala6@yahoo. a dit…

Ben justement, c'est curieux j'y pensais!!!! Mais mon amie Christine aimerait bien la voir aussi! Alors.....Il se pourrait bien que....